Open office calc
Résolu
tiennou_roux
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
tiennou_roux Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiennou_roux Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous
Devant la bonté de Bill Gates qui fournit des logiciels hors de prix, je n'ai pas pu me permettre d'acheter office 2007, j'ai donc du me contenter de cet insupportable openoffice . dans le logiciel calc (l'équivalent d'excel) j'aimerais pouvoir inserer un lien qui m'entraînerait vers une autre feuille du classeur, stp dites moi si c'est possible histoire que je ne perde pas mon temps à chercher.
Merci d'avance
Etienne
Devant la bonté de Bill Gates qui fournit des logiciels hors de prix, je n'ai pas pu me permettre d'acheter office 2007, j'ai donc du me contenter de cet insupportable openoffice . dans le logiciel calc (l'équivalent d'excel) j'aimerais pouvoir inserer un lien qui m'entraînerait vers une autre feuille du classeur, stp dites moi si c'est possible histoire que je ne perde pas mon temps à chercher.
Merci d'avance
Etienne
A voir également:
- Open office calc
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour, c'est aussi Etienne! Il est bien possible de faire un lien hypertexte (hyperlien) pour lier une feuille à une autre (la 1ère à la 2ème par exemple), quand la boîte de dialogue de l'hyperlien (lien pointant vers une image qui résume le reste) s'ouvre (tu vas dans le menu Insertion et Hyperliens).