Impossible de désinstaller OpenOffice

Fermé
lawks - 15 oct. 2009 à 22:50
 lawks - 19 oct. 2009 à 18:41
Bonsoir,
J'ai eu un gros plantage dans mon dossier de programmes que j'avais installés. Les trois quarts ont disparu (si, si, c'est possible !). Le dernier quart était bien abimé. J'ai désinstallé ceux qui voulaient bien et supprimé les quelques fichiers restant mais quand j'ai voulu faire de même avec OpenOffice, le message suivant est apparu : "please exit OpenOffice.org 3.1 and the OpenOffice.org 3.1 Quicksarter before you continue. If you are using a multi-user system, also make sure that no other user has OpenOffice.org 3.1 open." alors qu'il n'est pas ouvert car il a disparu et que le lanceur rapide n'est pas dans la zone de notification. Rien non plus dans le dossier démarrage ni dans l'appdata ou le programdata. Le même message apparait lorsque je veux réinstaller ou réparer OpenOffice. Le programme apparait bien dans la liste des programmes que l'on peut désinstaller aussi bien dans CCleaner que dans le menu programmes et fonctionnalités de Windows mais rien à faire, toujours ce foutu message . Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci de vos réponses

Pascal
A voir également:

1 réponse

maverickz Messages postés 49 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 18
15 oct. 2009 à 23:00
Bonsoir,

1) Control+Alt+Delete et regarde si il n'existe pas des process résiduels d'Openoffice en mémoire , si c'est le cas tue les.
2) Réinstalle OpenOffice
3) Supprime le définitivement

Normalement ca devrait aller comme ca
0
Merci pour ta réponse rapide, mais j'ai déjà regardé et n'ai rien trouvé d'openOffice :-(
0
lawks > lawks
19 oct. 2009 à 18:41
J'ai trouvé une solution. Si ça peut servir à d'autres.
Je suis allé dans l'éditeur de registre (regedit) et ai supprimé toutes les clés OpenOffice dans "HKEY CURRENT USER - Software" et "HKEY LOCAL MACHINE - Software".
J'ai réussi ainsi à désinstaller et réinstaller OpenOffice 3.1
Voilà, le sujet peut être clos comme résolu.
Merci à tous
0