.doc open office

Résolu
philoutout Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philoutout Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai Word 2003 et je recois des fichiers .doc provenant d'un utilisateur d'OPEN OFFICE quel logiciel dois-je charger pour pouvoir lire ces fichiers ?( en dehors d'OPEN OFFICE ).
Merci pour votre aide
philoutout
A voir également:

3 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Ouvre les avec Wordpad, enregistre les sous un autre format.
Tu devrais par la suite pouvoir les ouvrir avec Word.

Ps: Mais ça m'étonne beaucoup que ce pb se pose dans ce sens.
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Et bien si vous avez MS-Word 2003, il n'y a aucun problème d'ouverture d'un .doc.

0
philoutout Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
mais oui bien sur je me suis mal exprime .... J'ai word 2003 et j'ai recu un fichier .odt et je fais comment pour le lire ......
merci pour votre reponse
philourien
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Pour lire le format ODT, vous pouvez utiliser en dehors de OpenOffice.org :
- Abiword
- Lotus Symphony
- StarOffice
- Oxygen Office
- Office One
Faites votre choix (attention certains sont payants)
0
philoutout Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
un grand merci pour votre aide .
philoutout
0