Liste de selection déroulante Open office 3.1
wicam
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
wicam Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wicam Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois réaliser un tableur avec open office (tableur) 3.1, il est entiérement fini a part une chose; Je m'explique, je dois créer une liste de selection déroulante --> 4 selections pour etre précis 1 (en gris) 0.5 (en gris ) 0 ( en rouge ) et cm (en bleue)
pouvez vous m'aider a ce sujet ?
Je dois réaliser un tableur avec open office (tableur) 3.1, il est entiérement fini a part une chose; Je m'explique, je dois créer une liste de selection déroulante --> 4 selections pour etre précis 1 (en gris) 0.5 (en gris ) 0 ( en rouge ) et cm (en bleue)
pouvez vous m'aider a ce sujet ?
A voir également:
- Liste de selection déroulante Open office 3.1
- Liste déroulante excel - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Liste déroulante en cascade - Guide
4 réponses
Il est bien fais je te l'accorde, mais un peu long, et je dois remettre mon travaille pour demain, je suis a la traine la lol.
Si tu pouvais m'expliquer en quelques mots comment faire ce que je dois faire ca serait formidable :-P
Je te réexplique en vitesse, je dois faire une liste de sélection avec :
Cm (écrit en bleu)
0 ( écrit en rouge)
0.5 (écrit en noire)
1 ( écrit en noire
merci d'avance
Si tu pouvais m'expliquer en quelques mots comment faire ce que je dois faire ca serait formidable :-P
Je te réexplique en vitesse, je dois faire une liste de sélection avec :
Cm (écrit en bleu)
0 ( écrit en rouge)
0.5 (écrit en noire)
1 ( écrit en noire
merci d'avance
c'est un forum d'entraide. Je n'ai que de tres petite notion en open office ou autre, le profs ne nous donne pas cours , on galere presque tous, je trouve ton intervention inutile