Liste de selection déroulante Open office 3.1

wicam Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wicam Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois réaliser un tableur avec open office (tableur) 3.1, il est entiérement fini a part une chose; Je m'explique, je dois créer une liste de selection déroulante --> 4 selections pour etre précis 1 (en gris) 0.5 (en gris ) 0 ( en rouge ) et cm (en bleue)

pouvez vous m'aider a ce sujet ?
A voir également:

4 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Suivre cet excellent tutoriel sur le sujet

0
wicam Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est bien fais je te l'accorde, mais un peu long, et je dois remettre mon travaille pour demain, je suis a la traine la lol.

Si tu pouvais m'expliquer en quelques mots comment faire ce que je dois faire ca serait formidable :-P

Je te réexplique en vitesse, je dois faire une liste de sélection avec :

Cm (écrit en bleu)
0 ( écrit en rouge)
0.5 (écrit en noire)
1 ( écrit en noire

merci d'avance
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

>Il est bien fais je te l'accorde, mais un peu long, et je dois remettre mon travaille pour demain,
>je suis a la traine la lol.
Vous avez le site faismonboulotamaplace.com à votre disposition.

0
wicam Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un forum d'entraide. Je n'ai que de tres petite notion en open office ou autre, le profs ne nous donne pas cours , on galere presque tous, je trouve ton intervention inutile
0
wicam Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou alors quelqu'un d'autre pourrait il m'aider ?
0

j'aurais une 2 eme questions a poser.
Je dois réaliser une moyenne conditionnel.
Si moyenne est inférieur a 70% elle doit etre en rouge
Si elle se situe entre 70 et 80 elle reste en grise
Si elle est supérieur a 80% elle doit etre en verte
0