Pagination annexe sous open office

Résolu/Fermé
sophie - 19 oct. 2009 à 00:26
fifreline Messages postés 172 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 02:02
Bonjour,

J'ai effectué un émmoire sous open office, logiciel jamais utilisé auparavant. J'ai afit toute ma pagination mais je souhaiterais la recommencer au niveau des annexes. Comment faire? je bloque dessus depuis un moment et je desespère.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

fifreline Messages postés 172 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 23
19 oct. 2009 à 02:02
cela est très facile, si ton document n'est pas imprimé, il te suffit de décoché l'option numérotation.

le guide, je peux te l'envoyer maintenant, c'est le mien : préfere-tu un pdf ou un format A4 ?,il est en 16kai.
le guide officiel est le même mais les chapitres sont en noir et écrits très gros; il est très lisible et intelligible.

on obtient le guide officiel ainsi que des chapitres indépendants par cette adresse :
https://wiki.openoffice.org/wiki/FR/Documentation
guide de l'utilisateur writer 3 fr note bien la langue : français
guide de l'uilisateur impress 3 fr

tout, vraiment tout, très bien expliqué et pas à pas.
bonne chance (à mon avis tu te fais un monde alors qu'il n'y a aucune difficulté)
1
fifreline Messages postés 172 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 23
19 oct. 2009 à 01:21
peut-on savoir ce qui tu nommes annexe ? est-ce index, chapitre , fin de livre, condensé sur une seule page des notes...autres chapitres: genre références, plan, remerciements, photo,nomenclature ?
peut-on savoir ce que tu nommes pagination, numéro des pages ou mise en page ?
il est impossible que tu bloques la-dessus car si tu as la version 3, le guide vient de sortir en français et il est très bien fait.
Il est aussi en format pdf et consultable en ligne- par chapitre et entièrement.
je te laisse sadiquement l'éplucher toute seule, vu le plaisir qui t'attend.
0
je nomme annexe les divers documents auxquels je renvoie ds mon mémoire: ex; un tableau.Annexe qui apparaitront ds mon sommaire
la derniere page de ma rédaction est numérotée 39 dans le pide de page. Mais je veux cesser cette numérotation. Comment faire?
Où trouver ce guide?
0