Open office
francette
-
francette -
francette -
Bonjour,
avec le logiciel open office ,on reçoit des diaporamas sans musique alors qu'a l'origine la musique existe ;on m"a dit que ce logiciel bloquait certaines réceptions .comment peut on faire ?faut il changer de logiciel et dans ce cas lequel prendre?ou y a t'il une autre solution pour tout recevoir et tout entendre?on m'avait dit de télécharger une visionneuse de diaporamas ,ce que j'ai fait (power point),mais ça ne change rien.merci de me répondre
avec le logiciel open office ,on reçoit des diaporamas sans musique alors qu'a l'origine la musique existe ;on m"a dit que ce logiciel bloquait certaines réceptions .comment peut on faire ?faut il changer de logiciel et dans ce cas lequel prendre?ou y a t'il une autre solution pour tout recevoir et tout entendre?on m'avait dit de télécharger une visionneuse de diaporamas ,ce que j'ai fait (power point),mais ça ne change rien.merci de me répondre
A voir également:
- Open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1-comment traduire de temps en temps ??
*différent suivant les fichiers, certains ok d'autres non ?
*pour le même fichier qq fois du son et qq fois pas?
2-à moitié ca veut dire du son durant la 1ere partie et pas pendant la deuxième ??