Open office

Fermé
francette - 12 mai 2011 à 11:05
 francette - 12 mai 2011 à 14:10
Bonjour,

avec le logiciel open office ,on reçoit des diaporamas sans musique alors qu'a l'origine la musique existe ;on m"a dit que ce logiciel bloquait certaines réceptions .comment peut on faire ?faut il changer de logiciel et dans ce cas lequel prendre?ou y a t'il une autre solution pour tout recevoir et tout entendre?on m'avait dit de télécharger une visionneuse de diaporamas ,ce que j'ai fait (power point),mais ça ne change rien.merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 11:08
si pas de son avec OOO ni la visionneuse powerpoint, je pense que le pb est ailleurs
0
merci de m'avoir répondu. avec ce logiciel , je vois toutes les diapos ,de temps je reçois bien la musique ,de temps en temps je la reçois a moitié ,et de temps en temps pas du tout , pensez vous malgré tout que ça n'a rien a voir avec open office?alors d'ou cela pourrait provenir?
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 11:37
Faudrait déjà comprendre
1-comment traduire de temps en temps ??
*différent suivant les fichiers, certains ok d'autres non ?
*pour le même fichier qq fois du son et qq fois pas?

2-à moitié ca veut dire du son durant la 1ere partie et pas pendant la deuxième ??
0
oui ,certains diaporamas je les reçois avec leur musique ,d'autres sans ,alors que la musique existe,et parfois dans un même fichier j'ai 2 diaporamas ,un avec et l'autre sans musique;pour certains autres diapos ,la musique commence et s'arrête en cour de route.je n'ai un problème que lorsque je veux entendre l'accompagnement musical de certains diapos ou pps(,dont je suis sure,envoyés avec musique ) que des amis me transmettent.tout le reste fonctionne très bien
0