Souci avec open office document 3.3 courbes

Fermé
bigbang123 - 9 mai 2011 à 15:26
Raymond PENTIER Messages postés 58763 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 10 mai 2011 à 03:11
Bonjour, et merci d'avance pour les solutions que vous pourriez m'apporter.

J'ai un graphique a faire correspondant a trois séries d'ordonnées différentes et qui prennent toutes les memes valeurs d'abscisses.

Chaque courbe a un premier et un dernier point different des autres, et je voudrais les faires correspondre. Est-ce possible ?

Plus clairement, je voudrais que ces trois courbes commencent et finissent aux memes ordonnées. Je sais les aligner soit sur la premiere valeur, soit sur la derniere, mais pas les deux en meme temps.

Voici les courbes que je veux modifier :
A voir également:

2 réponses

petite précision :

j'ai deja essayé avec des axes secondaires, mais le logiciel n'en accepte qu'un alors qu'il m'en faudrait au minimum deux differents. C'est a dire que je superpose une courbe grace a un axe secondaire par rapport à une autre, mais quand j'applique cette méthode au troisieme axe, il prend automatiquement l'axe secondaire crée précédement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58763 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 17 255
10 mai 2011 à 03:11
Où donc sont les courbes que tu nous annonces ?
0