Intallation OpenOffice impossible
fabco38
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
fabco38 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabco38 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente depuis quelques temps d'installer la version 3.3.0 d'OpenOffice mais en vain.
Tout se passe bien mais quand j'arrive à la fin de l'installation une erreur s'affiche :
Erreur 1402 Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/Software\Classes\.htm\OpenWithProgIDs . Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique.
J'ai tenté d'installer une version précédente mais rien n'y fait : même problème.
J'ai chercher un peu partout mais rien trouver pour m'aider.
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème???
Merci
Je tente depuis quelques temps d'installer la version 3.3.0 d'OpenOffice mais en vain.
Tout se passe bien mais quand j'arrive à la fin de l'installation une erreur s'affiche :
Erreur 1402 Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/Software\Classes\.htm\OpenWithProgIDs . Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique.
J'ai tenté d'installer une version précédente mais rien n'y fait : même problème.
J'ai chercher un peu partout mais rien trouver pour m'aider.
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème???
Merci
A voir également:
- Intallation OpenOffice impossible
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment ajouter une page sur openoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment mettre openoffice en français ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
bonjour
Ton problème n'est pas dû à ta version openoffice mais à la configuration de ta machine.
Tu n'as pas les autorisations nécessaires car ta session n'a probablement pas les droits administrateur et il faudrait installer avec une session qui a cesdroits.
Ton problème n'est pas dû à ta version openoffice mais à la configuration de ta machine.
Tu n'as pas les autorisations nécessaires car ta session n'a probablement pas les droits administrateur et il faudrait installer avec une session qui a cesdroits.
Bonjour,
Pourtant lors de la précédente version, j'ai installer sur mon disque dur D: (mon disque est partitionner en 2 : C et D) et je n'ai eu aucun mal.
C'est lors de la mise à jour que le problème est survenu.
Merci encore
Pourtant lors de la précédente version, j'ai installer sur mon disque dur D: (mon disque est partitionner en 2 : C et D) et je n'ai eu aucun mal.
C'est lors de la mise à jour que le problème est survenu.
Merci encore
Bonjour,
Le problème est résolu. Si vous avez le même problème faite ceçi :
- Ouvrir l'éditeur de registre
Démarrer\Exécuter\regedit
- clic droit sur HKEY_CLASSES_ROOT
- clic gauche sur Autorisations
Administrateurs et SYSTEM doivent être présents avec les autorisations Contrôle total
En cas d'absence de : Administrateurs et/ou SYSTEM les rajouter :
clic gauche sur Autorisations
Cliquer sur le bouton Ajouter
Rajouter une à une les occurrences manquantes
Rajouter les Autorisations Contrôle total
Maintenant OpenOffice fonctionne correctement.
A+
Le problème est résolu. Si vous avez le même problème faite ceçi :
- Ouvrir l'éditeur de registre
Démarrer\Exécuter\regedit
- clic droit sur HKEY_CLASSES_ROOT
- clic gauche sur Autorisations
Administrateurs et SYSTEM doivent être présents avec les autorisations Contrôle total
En cas d'absence de : Administrateurs et/ou SYSTEM les rajouter :
clic gauche sur Autorisations
Cliquer sur le bouton Ajouter
Rajouter une à une les occurrences manquantes
Rajouter les Autorisations Contrôle total
Maintenant OpenOffice fonctionne correctement.
A+