Problemes avec open office
Fermé
nicolehenri
Messages postés
609
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2024
-
8 mai 2011 à 20:46
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 9 mai 2011 à 14:42
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 9 mai 2011 à 14:42
A voir également:
- Problemes avec open office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
3 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 712
8 mai 2011 à 21:47
8 mai 2011 à 21:47
bonjour
mais il ne prend pas les macros sous exel
Comme tu l'indiques, ce sont des macros excel qui ont besoin d'excel pour fonctionner. Certes certains codes VBA sont interprétés par open office mais c'est assez limité mais ce n'est en rien starter qui vient gêner.
Si c'est pour ton boulot, il te faut demander une licence excel à ton patron.
mais il ne prend pas les macros sous exel
Comme tu l'indiques, ce sont des macros excel qui ont besoin d'excel pour fonctionner. Certes certains codes VBA sont interprétés par open office mais c'est assez limité mais ce n'est en rien starter qui vient gêner.
Si c'est pour ton boulot, il te faut demander une licence excel à ton patron.
nicolehenri
Messages postés
609
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2024
25
9 mai 2011 à 09:24
9 mai 2011 à 09:24
bjr
le patron c'est moi et je me passerais bien pour des raisons évidente de budget l'achat d'office
j'ai téléchargé open et quand j'ouvre ma feuille de calcul c'est starter qui s'ouvre et non open c'est ça que je comprend pas
y a t'il 1 solution ?
ou est il possible 1 fois open lance de mettre ma feuille excel dessus ?
merci des infos
cordialement
le patron c'est moi et je me passerais bien pour des raisons évidente de budget l'achat d'office
j'ai téléchargé open et quand j'ouvre ma feuille de calcul c'est starter qui s'ouvre et non open c'est ça que je comprend pas
y a t'il 1 solution ?
ou est il possible 1 fois open lance de mettre ma feuille excel dessus ?
merci des infos
cordialement
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 712
9 mai 2011 à 14:42
9 mai 2011 à 14:42
bonjour
quand j'ouvre ma feuille de calcul c'est starter
C'est que l'extension (.xls) est associée à starter au lieu d'être avec open calc : il te faut modifier l'association dans l'explorateur de fichier (menu outil / options des dossiers /types de fichiers).
Tu peux bien sûr ouvrir ta feuille excel avec open calc sans problème autre que l'exécution des macros qui est assez minimaliste comme compatibilité.
quand j'ouvre ma feuille de calcul c'est starter
C'est que l'extension (.xls) est associée à starter au lieu d'être avec open calc : il te faut modifier l'association dans l'explorateur de fichier (menu outil / options des dossiers /types de fichiers).
Tu peux bien sûr ouvrir ta feuille excel avec open calc sans problème autre que l'exécution des macros qui est assez minimaliste comme compatibilité.