Open office writer, insérer page web
Mykeul33
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ou plutôt bonsoir.
En fait j'ai un rapport à faire, et dedans j'ai besoin d'insérer une page web du site de l'onisep. Je précise que j'ai fait ça avec open office writer. Après, je ferai enregistrer au format pdf et je l'enverrai. Déjà est-ce que tout ça est possible ?
Si oui, comment faire svp ?
Merci par avance
Cordialement, michaël
En fait j'ai un rapport à faire, et dedans j'ai besoin d'insérer une page web du site de l'onisep. Je précise que j'ai fait ça avec open office writer. Après, je ferai enregistrer au format pdf et je l'enverrai. Déjà est-ce que tout ça est possible ?
Si oui, comment faire svp ?
Merci par avance
Cordialement, michaël
A voir également:
- Open office writer, insérer page web
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Bonsoir
Tu sélectionnes tout d'abord ta page web en la mettant en surbrillance.Tu fais ensuite un copier/coller dans writer et ensuite
>Fichier>Importer en PDF
Je viens de le faire à l'instant et cela fonctionne très bien
@+
Tu sélectionnes tout d'abord ta page web en la mettant en surbrillance.Tu fais ensuite un copier/coller dans writer et ensuite
>Fichier>Importer en PDF
Je viens de le faire à l'instant et cela fonctionne très bien
@+