Envoyer un mail

Lili -  
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je viens de faire mon CV sur libre office, maintenant je souhaite l'envoyer par mail, je n'y arrive pas, comment faire svp ?

Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

6 réponses

Alex

vous devez l'enregistré et l'envoyer en pièces attaché

0
miguelpineau Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour,

Le plus simple est d'aller dans votre messagerie en ligne ? (yahoo ?, gmail ?, outlook ? ...)  et de joindre votre cv à votre message.

Je vous aurais bien donné une autre astuce mais vous n'avez pas indiqué comment vous pensiez procéder pour ne pas y arriver.

0
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonsoir

il faudrait l'exporter en PDF

Fichier >exporter en PDF et sélectionner un dossier dans le PC

Une fois enregistré  envoyer ce PDF par mai avec pièce jointe

0
Lili

J'ai essayé ce dont vous me dite et rien fonctionne.

0
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

rien est un peu vague

export en PDF ou envoi mail ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lili

Oui j'ai essayé aussi

0

la question était

export en PDF ou envoi mail ?

etape 1

export en PDF comment faites vous ?

1
Lili

Re bonjour 

En fait c'est avec ma messagerie Yahoo que rien fonctionne, j'ai essayé avec Gmail et ça fonctionne. 

Par contre je ne sais comment résoudre ce problème,  si vous avez une idée je suis preneuse. 

Merci 

0

Bonsoir

peut être le poids du document s'il contient une photo

0