Barre d'outils gauche disparue dans Open office version 4.13

Fermé
danv - 23 janv. 2023 à 10:15
trotte-menu Messages postés 831 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 23 janv. 2023 à 10:59

Bonjour la communauté,

J'utilise Open Office version 4.1.13.

Je ne sais plus comment j'ai procédé, toujours est t'il que la barre d'outils à disparu sur le côté droit.

Cette barre d'outils sert à changer de  modèle de Texte (Exemple Times Roman ou Gabriola, ainsi le format du caractère ou la couleur de l'arrière plan.

Je ne sais pas comment m'y prendre pour la rétablir.

J'espère qu'un membre de la communauté me donnera la marche à suivre point par point pour que puisse à nouveau travailler.

Je suis une personne âgée et ne comprend pas toujours les manips pour rétablir ce qui fonctionnait très bien auparavant.

Je remercie d'avance la communauté pour l'aide apportée chaque fois que nous sommes confrontés devant un problème insoluble.

Je vous souhaite une bonne Journée.

D. VALETTE

A voir également:

1 réponse

trotte-menu Messages postés 831 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 305
Modifié le 23 janv. 2023 à 11:54

Bonjour,

Dans votre titre elle est à gauche dans votre message elle est à droite, par défaut elle est à droite mais peut être déplacée

Pour la faire apparaître ou disparaître : Menu Affichage > Barre latérale

et pour info Barre latérale : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=46435

1