Mon Cv est illisible avec Open Office

HasLady -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je postule souvent via internet mais le souci , c'est que les destinataires n'arrivent jamais a lire mon Cv ni mes lettres !

Avez vous des solutions ?

S'il vous plait !

Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

CV et lettre de motivation s'envoient en PDF, sauf si mention contraire dans l'offre.

Pour cela, dans open office, il faut que tu fasse fichier / exporter en PDF.
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

il faut l'enregister en .doc et l'ouvrir avec open office ou word pas wordpad
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

bonjour,

quel est l'extensions dans laquelle ton cv est enregistré ?
0
fjbvqlkjhv Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut,

Une fois que ton CV est finalisé, converti le en PDF.
0
HasLady

Comment je pourrais le convertir en PDF? Et je pourrais le modifier plus tard ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HasLady

Salut ! C'est a dire l'extension ? Je ne m'y connais vraiment pas ! Mdr !
0

cv.doc par exemple .doc etant l'extension
0
HasLady

Il y a écrit "Odt" et 71,9 Ko
0

ouvre le avec open office et enregistre le sous en choisissant format word .doc
0
HasLady

Je l'ai fais , sauf que je possède Word Pad et mon Cv n'est pas du tout lisible , je vois que des signes bizarres !

J'ai fais une autre manoeuvre, avant de l'engregistrer je devais le conserver en ODF, je l'ai fais. Mon CV Est lisible! Vous pensez que c'est la solution de le garder en ODF?
0
HasLady

Bon ça ne change rien , je verrais ça avec quelqu'un qui pourra me montrer tous ça et m'expliquer en détail !

Merci infiniment de votre aide Jeunes hommes !

Salut Salut !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Tu sollicites de l'aide et tu ne suis pas les conseils !
Fais ce qu'indique regcal le 15 janv. 2013 à 12:10
ainsi que Pierrecastor le 15 janv. 2013 à 12:28
0