Tri alphabétique
nana.ts
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment trier une colonne par ordre alphabétique mais en continu, pour que le tri se fasse automatiquement, dès que le mot est inscrit, sur libre office calc
merci
J'aimerai savoir comment trier une colonne par ordre alphabétique mais en continu, pour que le tri se fasse automatiquement, dès que le mot est inscrit, sur libre office calc
merci
A voir également:
- Tri alphabétique
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. ✓ - Forum Excel
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Non je vois pas. je début avec calc.
je me demande si ce serait pas plus simple de faire ma billetterie sur base, mais je m'y connais encore moins. Mais j'apprends.
Mon but est de faire une billetterie, avec 20 spectacles, 2 tarifs, 4 000 places, en imprimant les enveloppes nominatives de réservation et en surveillant les jauges pour ne pas vendre plus de billets qu'il n'y a de places. Sachant que les gens appellent souvent pour faire des modifications sur leurs réservations.
Pour l'impression ça me parait impossible avec calc
merci
tatiana
Non je vois pas. je début avec calc.
je me demande si ce serait pas plus simple de faire ma billetterie sur base, mais je m'y connais encore moins. Mais j'apprends.
Mon but est de faire une billetterie, avec 20 spectacles, 2 tarifs, 4 000 places, en imprimant les enveloppes nominatives de réservation et en surveillant les jauges pour ne pas vendre plus de billets qu'il n'y a de places. Sachant que les gens appellent souvent pour faire des modifications sur leurs réservations.
Pour l'impression ça me parait impossible avec calc
merci
tatiana