Problème en-tête pied de page

Fermé
Phalaenopses Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 18:16
doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 7 janv. 2013 à 19:36
Bonjour,

j'ai un exercice d'informatique à faire, mais je n'arrive pas à recopier le modèle. En effet, je rencontre des difficultés lors des numérotation et mise en place des pied de page et en-tête. Voilà exactement ce que je dois faire pour ce qui concerne la mise en page :

Mise en page :

? Recto-verso
? Marges selon la règle des « blancs tournants »
? Une page de couverture contenant un titre, une image (libre de droit), vos prénom et nom, la date d'édition.
? Une page « Sommaire » non numérotée, comme page de droite. Le sommaire sera généré automatiquement
? La page contenant l'Introduction, à droite, sans en-tête, avec numéro de page (folio) dans le pied de page, aligné à droite
? Les pages suivantes en vis-à-vis avec :
? page gauche : en-tête avec folio aligné à gauche et titre du rapport aligné à droite, filet en-dessous
? page droite en vis-à-vis : en-tête avec folio aligné à droite et titre du chapitre (niveau 1) à gauche, filet en-dessous
? Une page de conclusion démarrant sur une page de droite (comme l'introduction), avec le même style que la page
d'introduction
? Une page de bibliographie, à droite, non numérotée

Déjà je ne vois pas comment on met recto verso, pour moi on le fait quand on imprime. Pour la règle des blancs tournants je ne vois pas non plus... Mais là où je suis vraiment en difficultés c'est que dans l'introduction on met un pied de page mais pas dans les deux autres pages, c'est une en-tête, et là ça bug ma numérotation... !

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 72
1 janv. 2013 à 20:55
Bonsoir,

pour ton problème de numérotation des pages, il faut sans doute passer par styles de pages qui suit.

Voilà ...
0
Phalaenopses Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 21:39
C'est à dire ? Pour le style de page je met ce qu'on me demande : page de droite ou page de gauche...
0
doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 72
7 janv. 2013 à 19:36
Bonsoir,

Il faut aller dans les paramètres de la page de droite ou de la page de gauche. Pour y accéder, il faut aller dans le styliste puis sur la page de droite par exemple, on fait un clic droit puis on sélectionne modifier et là dans gérer on peut voir style qui suit...
0