Open Office Writer - numérotation des pages
Calicot
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
Dans la commande : Insertion - Champs - Autres - Document - Page - Numéro de page : la fonction FORMAT ne marche pas puisqu'au lieu de numéroter (chiffres) elle transfert "numéro de page" en toutes lettres (dans le bas ou pied de page).
D'ailleurs elle fait de même quelque soit le "FORMAT" choisi ... a, b, c, ; I, II, III, etc j'obtiens toujours en toutes lettres : "numéro de page" ou "page précédente" ou "page suivante" selon ma sélection initiale!
J'ai désinstallé la version 3.3 d'Open Office Writter pour tenter d'éliminer ce problème. Je viens d'installer la version 3.4 : et "rebelotte" ... même dysfonctionnement !
Quelqu'un peut -il m'aider , Merci d'avance.
Dans la commande : Insertion - Champs - Autres - Document - Page - Numéro de page : la fonction FORMAT ne marche pas puisqu'au lieu de numéroter (chiffres) elle transfert "numéro de page" en toutes lettres (dans le bas ou pied de page).
D'ailleurs elle fait de même quelque soit le "FORMAT" choisi ... a, b, c, ; I, II, III, etc j'obtiens toujours en toutes lettres : "numéro de page" ou "page précédente" ou "page suivante" selon ma sélection initiale!
J'ai désinstallé la version 3.3 d'Open Office Writter pour tenter d'éliminer ce problème. Je viens d'installer la version 3.4 : et "rebelotte" ... même dysfonctionnement !
Quelqu'un peut -il m'aider , Merci d'avance.
A voir également:
- Open Office Writer - numérotation des pages
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26869210-open-office-writer-insertion-en-pied-de-page#newanswer merci...