Problème d'installation

Fermé
makrowkette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 17:11
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 6 janv. 2013 à 21:44
Bonjour, j'ai eu un macbook pro pour mon noël et j'aimerais qu'il y ait open office, donc pour cela on m'a refiler un téléchargement de open office. Quand je l'ai copier sur mon ordi il m'affiche l'application et quand je veux l'installer il me dit: "Aucune application n'est configurer pour ouvrir cette application". Je ne sais absolument pas comment faire pour l'installer. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît? Et aussi je ne sais pas comment faire pour télécharger et installer des logiciel que ce soit jeux, logiciel... Pourriez-vous là aussi m'aider s'il vous plaît? Merci par avance :)
A voir également:

1 réponse

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 388
6 janv. 2013 à 21:44
Bonsoir,

Je ne suis pas trop Mac mais :

l'application que tu as sur ton pc est-elle bien compatible avec un Mac ?
Pour télécharger des applications, il suffit d'aller sur certains sites (comment ça marche, 01.net, etc...) et de procéder au téléchargement.
Ensuite, il suffit de cliquer sur le fichier d'installation (en .exe, setup, etc...) pour lancer l'installation).
Attention, bien lire le contenu des fenêtres afin d'éviter l'installation d'applications non désirées.
Aller sur des sites de confiance
Eviter les sites qui renvoient sur des sites peu surs ou payants.

A+

pépé
0