Pour créer un diaporama
ThSassi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
thsassi -
thsassi -
Bonjour,
J'aimerais créer un diaporama, avec ses photos et ses textes, et l'envoyer à un ami sans avoir à lui envoyer tout ce qu'il y a autour du diapo (outils de dévelopempent).
J'aimerais lui envoyer un diaporama qu'il puisse ouvrir en cliquant sur l'icône, simplement, comme on crée un Diaporama PowerPoint en sauvant sous ce format...
Merci !
Thierry
J'aimerais créer un diaporama, avec ses photos et ses textes, et l'envoyer à un ami sans avoir à lui envoyer tout ce qu'il y a autour du diapo (outils de dévelopempent).
J'aimerais lui envoyer un diaporama qu'il puisse ouvrir en cliquant sur l'icône, simplement, comme on crée un Diaporama PowerPoint en sauvant sous ce format...
Merci !
Thierry
A voir également:
- Pour créer un diaporama
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Bonjour,
utilise ms office power point avec tout ce que tu veux comme texte, image et son
a la fin tu enregistre en choisissant le format diaporama
au moment de l'utilisation pas besoin d'ouvrir power point il suffit d'exécuter le fichier et le tour est joué
à noter que c'est vraiment très simple
utilise ms office power point avec tout ce que tu veux comme texte, image et son
a la fin tu enregistre en choisissant le format diaporama
au moment de l'utilisation pas besoin d'ouvrir power point il suffit d'exécuter le fichier et le tour est joué
à noter que c'est vraiment très simple
je n'utilise pas ce logiciel