Problème de numérotations de pages...

Fermé
Maguyflower Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 22:59
m@rina Messages postés 20041 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 janv. 2013 à 00:29
Bonjour,

J'ai un souci avec ma pagination, je sais que le sujet a été traité plusieurs fois et j'ai déjà réussi à avancer un peu le schmilblick grâce à d'autres sujets, mais je n'arrive pas à faire ce qu'on me demande pour mon dossier...

En effet, je dois numéroter mes pages à partir de ma page de titre et les numéros ne doivent apparaître qu'à partir de mon introduction. Ca, j'ai réussi à faire, avec les sauts de pages et les styles. Le souci, c'est qu'avant ma page titre, j'ai une page de garde et une page blanche (imposée dans la méthodologie du devoir...) qui ne doivent pas entrer dans la numérotation !

Pour être clair :
- Page de garde (non numérotée)
- Page blanche (non numérotée)
- Page de titre (= page 1 mais dont le chiffre n'apparait pas)
- Table des matières (= page 2 mais dont le chiffre n'apparait pas)
- Introduction (= page 3 numérotée)
- reste du devoir... (= page 4, 5, 6 etc.)

Comment faire pour obtenir ce résultat ? Je n'y connais vraiment rien, je suis désolée...
Est-il possible de faire ma page de garde à part et de la rajouter après en faisant un fichier pdf par exemple ? Je suis un peu perdue... Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa !

A bientôt.

1 réponse

m@rina Messages postés 20041 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 11 269
3 janv. 2013 à 00:29
Bonjour,

A chaque fois que tu veux une pagination (ou pas de pagination) différente, il te faut faire une section que l'on crée à l'aide des sauts de section. Mais lorsque seule la première page d'une section est différente, il est plus simple d'utiliser la fonction Première page différente.

Donc, je peux te donner la marche exacte à suivre pour ton cas précis, mais il faut que tu me dises quelle est ta version, et si c'est 2007/2010, est ce que tu utilises la fonction Insertion Page de garde.

m@rina

0