Mise en place d'un filet dans l'en-tête

Résolu/Fermé
MisterBZH Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 19:17
MisterBZH Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 11:09
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre un "filet" ou une ligne horizontale sous mon texte de l'en-tête..
Help me !

Merci.
A voir également:

2 réponses

alveol Messages postés 48 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 22
3 janv. 2013 à 19:52
Bonjour,

J'ai plusieurs possibilités à te proposer.
Pour chacune des possibilité, place le curseur dans ton entête.

1_Tu fait une tabulation avec un retrait à droite (à toi de déterminer la fin de ta ligne) sélectionne le type de remplissage que tu veux ( point ; tiret ; ligne continue),

2_ Dans ton entête, tu insert un cadre choisi dans
Type ---Ancré--- Au paragraphe
Bordure--- la disposition de ta ligne pour le bas « définir par l'utilisateur---choisi les options que tu veux,

3_Toujours dans ton entête, crée un tableau avec 1 colonne et 1 ligne ne fait apparaître la bordure du bas tout en choisissant le style, la couleur, etc,

4_Insertion---- Ligne horizontal

J'espère que j'ai répondu à ta question.

Bien à toi.
3
MisterBZH Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
3 janv. 2013 à 20:30
Voilà j'ai réussis c'est bon merci ! et dans cet en-tête est-ce qu'on peut mettre le numéro de paragraphes à droite et le titre du paragraphe à gauche ? Je n'arrive pas à les dissocier ..

Merci.
0
alveol Messages postés 48 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 22
3 janv. 2013 à 22:09
Re

Voilà une question piège ( pour moi)

Je n'ai pas trouvé de fonction spécifique à cela,
Par contre, je t'ai peut être trouvé une solution alternative.

Tu crée ta numérotation comme à ton habitude.
Ensuite, tu fais Tableau----Convertir----Texte en tableau (désélectionne Bordure_sauf si tu en a besoin). Tu te retrouve avec un tableau avec une cellule.
Insère une colonne avant ( tu verra dans les nouvelles cellules une numérotation). Sélectionne la colonne (avec le texte) et désactive la numérotation.
Sélectionne la 1ère colonne (avec la numérotation) et insère une nouvelle colonne avant.
Sélectionne la colonne avec le texte et fait un coupé que tu colle dans la première colonne.
Et enfin, supprime la dernière colonne qui est maintenant vide.
À toi de régler, l'alignement de tes numéros.

Ceci tu doit pouvoir le faire ou le copier ensuite dans ton en tête.
J'espère que mes explications sont assez clairs et que tu arrivera à ce que tu cherche.
C'est peut être beaucoup de manipulation, mais chez moi ça fonctionne,
Il y a peut être un autre moyen mais je laisse les autres membres le faire savoir (ce serra toujours une opportunité d'améliorer mes connaissances) .

Bien à toi
1
MisterBZH Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
Modifié par MisterBZH le 4/01/2013 à 11:09
Merci, c'était en effet un peu complexe, mais j'y suis arrivé !
Est-ce que je peut te déranger encore une fois ? J'ai laissé une autre question hier. Je te laisse voir si tu a le temps : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26818399-difficulte-pour-une-numerotation-decalee#p26818399

Merci bcp !
0