Mise en place concours pronostics
clem46
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite mettre en place un tableau Open Office pour tenir à jour un concours de pronostics amical dans une poule de rugby amateur. J'ai commencé à créer mon tableau avec les points inscrits par les pronostiqueurs lors des 2 premières journées et je voudrais mettre en place un système ou le classement se met à jour seul en mettant des flèches évolutives.
Pour les flèches je me suis déjà servi de wingdings combiné à des formules SI mais ma question c'est est ce que je suis obligé de mettre moi même le classement à chaque journée et de trier pour le remettre dans le bon ordre tous les dimanche?
Merci par avance
Pour les flèches je me suis déjà servi de wingdings combiné à des formules SI mais ma question c'est est ce que je suis obligé de mettre moi même le classement à chaque journée et de trier pour le remettre dans le bon ordre tous les dimanche?
Merci par avance
A voir également:
- Mise en place concours pronostics
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Mise en veille prolongée - Guide