Telechargement open office impossible
FABH95
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Il m'est impossible de télécharger open office sur mon SONY VAIO (windos 8).
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
PS: suis une ... en informatique !
Il m'est impossible de télécharger open office sur mon SONY VAIO (windos 8).
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
PS: suis une ... en informatique !
A voir également:
- Telechargement open office impossible
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
19 réponses
Bonjour,
Oui j'ai aussi essayé avec e site dont vous parlez ... je vais retenter se matin car j'en ai vraiment besoin cette semaine !
Oui j'ai aussi essayé avec e site dont vous parlez ... je vais retenter se matin car j'en ai vraiment besoin cette semaine !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j'ai cliqué sur votre lien j'ai eu une page apache open office et après avoir fait téléchargement il me demande une cb pour un paiement à 0€ mais ....
ceci est le lien de chargement direct : https://sourceforge.net/projects/openofficeorg.mirror/files/4.0.0/binaries/fr/Apache_OpenOffice_4.0.0_Win_x86_install_fr.exe/download
bon dans le doute je viens de lancer une analyse complète car cela fait 1 semaine que je tente de télécharger et peut être que ....
bon et bien même avec votre lien cela ne fonctionne pas message : Installer integritu checl has failed. Common causes nclude incomplete download and damaged media. Contact the installer s author to obtain a new copy !!!est ce que cela peut venir de windows 8 ?
de W8, je ne crois pas
quel navigateur ?
essayer depuis CCM : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
quel navigateur ?
essayer depuis CCM : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Bonjour,
Il serait peut-être utile de demander une analyse du pc, en postant un rapport de diagnostic ZhpDiag, dans le forum "Virus sécurité".
Ceci afin de vous assurer que ce dernier n'est pas infecté.
Ici un tuto zhpdiag
Il serait peut-être utile de demander une analyse du pc, en postant un rapport de diagnostic ZhpDiag, dans le forum "Virus sécurité".
Ceci afin de vous assurer que ce dernier n'est pas infecté.
Ici un tuto zhpdiag
Tout simplement. je clique sur télécharger, enregistrer etc. Mais o le fin un message m'indique qu'il manque des téléchargements. Et ce quelque soit le site par lequel je passe ... Alors ok je ne suis pas doué mais quand même ! Je télécharge d'autres choses sans aucun soucis...