Telechargement open office impossible

FABH95 Messages postés 13 Statut Membre -  
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Il m'est impossible de télécharger open office sur mon SONY VAIO (windos 8).
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance

PS: suis une ... en informatique !

19 réponses

1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonjour,
    Que se passe -til exactement ?
    Comment procédez-vous...
    0
    1. FABH95 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,
      Tout simplement. je clique sur télécharger, enregistrer etc. Mais o le fin un message m'indique qu'il manque des téléchargements. Et ce quelque soit le site par lequel je passe ... Alors ok je ne suis pas doué mais quand même ! Je télécharge d'autres choses sans aucun soucis...
      0
  2. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

hello
    sur ce site ? http://www.openoffice.org/fr/
    0
  3. FABH95 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,
    Oui j'ai aussi essayé avec e site dont vous parlez ... je vais retenter se matin car j'en ai vraiment besoin cette semaine !
    0
  4. FABH95 Messages postés 13 Statut Membre

c'est normal qu'il demande la carte de crédit ?.....
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

NNNNNNOOOOOOONNNNNNNNN
    Openoffice est libre et gratuit
    0
  7. FABH95 Messages postés 13 Statut Membre

quand j'ai cliqué sur votre lien j'ai eu une page apache open office et après avoir fait téléchargement il me demande une cb pour un paiement à 0€ mais ....
    0
  8. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

pas normal, le PC est infecté ?
    0
  9. FABH95 Messages postés 13 Statut Membre

non
    0
  10. FABH95 Messages postés 13 Statut Membre

enfin je crois
    0
  11. FABH95 Messages postés 13 Statut Membre

bon dans le doute je viens de lancer une analyse complète car cela fait 1 semaine que je tente de télécharger et peut être que ....
    0
  12. FABH95 Messages postés 13 Statut Membre

Merci vraiment ! je vais essayer avec votre lien
    0
  13. FABH95 Messages postés 13 Statut Membre

bon et bien même avec votre lien cela ne fonctionne pas message : Installer integritu checl has failed. Common causes nclude incomplete download and damaged media. Contact the installer s author to obtain a new copy !!!est ce que cela peut venir de windows 8 ?
    0
  14. FABH95 Messages postés 13 Statut Membre

navigateur internet ? c'est mozilla firefox
    0
  15. FABH95 Messages postés 13 Statut Membre

je désespère.. rien à faire impossible toujours le même message ...
    0
  16. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

quel est le message d'erreur exact ?
    essayer avec un autre navigateur
    0
  17. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonjour,
    Il serait peut-être utile de demander une analyse du pc, en postant un rapport de diagnostic ZhpDiag, dans le forum "Virus sécurité".
    Ceci afin de vous assurer que ce dernier n'est pas infecté.

Ici un tuto zhpdiag
    0
    1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Tentez avec Libre Office ici pour voir.
      Il fonctionne comme Open Office
      0
    2. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Résolu ???
      0
  18. FABH95 Messages postés 13 Statut Membre

j'ai lancé un test complet avec l'antivirus-et rien d'anormal .. je tente votre autre lien. merci
    0
    1. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

essayer avec un autre navigateur pour voir si ce n'est pas un problème Firefox
      0