Open Office

Fermé
francoise912 - Modifié par francoise912 le 14/09/2013 à 12:01
ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 14 sept. 2013 à 20:24
Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai changé d'ordinateur et j'ai transféré mes anciens documents sur le nouveau PC WINDOWS 7.

Pour l'ouverture de la plupart de mes anciens documents on a formaté mon ordinateur avec MICROSOFT WORD STARTER 2010.

Dernièrement, suite à des mises à jour demandées par WINDOWS, je n'ai pas pu ouvrir mes documents formatés avec

MICROSOFT WORD STARTER 2010. WINDOWS m'a demandé d'installer et payer OPEN OFFICE pour y avoir accès.



J'ai récupéré le formatage de MICROSOFT WORD STARTER 2010 en cliquant sur « RECUPERATION-RESTAURATION »

en Panneau de Configuration.

Mais, ensuite, à chaque mise à jour, WINDOWS m'a bloqué l'accès à mes documents formatés avec MICROSOFT WORD STARTER 2010 et demandé d'installer OPEN OFFICE .

J'ai installé de nouveau MICROSOFT WORD STARTER 2010,...j'ai demandé de pouvoir choisir les mises à jour demandées

afin d'éviter qu'on me demande de formater mes documents avec OPEN OFFICE : rien !...A chaque nouvelle mise à jour, WINDOWS m'a bloqué l'accès à mes documents formatés avec MICROSOFT WORD STARTER 2010 et il m'a demandé d'installer OPEN OFFICE payant. Les autres options, par exemple d'essayer OPEN OFFICE ne me sont pas possibles parce qu'on me demande des numéros de références que je n'ai pas.

Comment faire ?

Merci d'avance pour la réponse.
A voir également:

1 réponse

ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
Modifié par ze-life-of-quent1 le 14/09/2013 à 20:28
Bonjour,
à mon avis, vous confondez Open Office (qui est un logiciel gratuit) et le pack Office (qui est un pack de logiciels tels que Word, Excel ou Powerpoint mais qui est payant). Quant à votre problème, voici comment le régler: tout d'abord, désinstallez Office 2010. Ensuite, téléchargez et installez Libre Office.

Pas de support par message privé. Et si on pouvais m'appeler Quentin (ça fait plus classe que "ze-life" ^^).
1