Télécharger la nouvelle version open office 4.0
danv
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
je veux télécharger la nouvelle version open office 4.0 et un message m'indique que le téléchargement automatique n'était pas disponible actuellement.
J'aimerai savoir pourquoi on ne peut pas accéder à cette fonction puisque cette version 4.0 est disponible.
Merçi d'avance si vous avez une solution,
Cordialement,
D. VALETTE
je veux télécharger la nouvelle version open office 4.0 et un message m'indique que le téléchargement automatique n'était pas disponible actuellement.
J'aimerai savoir pourquoi on ne peut pas accéder à cette fonction puisque cette version 4.0 est disponible.
Merçi d'avance si vous avez une solution,
Cordialement,
D. VALETTE
A voir également:
- Télécharger la nouvelle version open office 4.0
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour
Il n'y a pas de nouvelle version d'Open office, il et remplacé et continue sous l'appellation de Libre Office (cliquez).
Bav
Il n'y a pas de nouvelle version d'Open office, il et remplacé et continue sous l'appellation de Libre Office (cliquez).
Bav