A voir également:
- Changer base de données depuis raccourci du bureau
- Changer dns - Guide
- Changer de bureau windows raccourci - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty raccourci - Guide
5 réponses
Bonjour Raymond ,
En fait quand je veux faire un publipostage sous writer, je ne peux pas choisir ma "liste d'adresses" si ellel se trouve dans un répertoire par lequel j'accéde à partir d'un raccourci ...
Je travaille sous XP avec une version ooo 2.3 ( idem 3.2) mais ne dois pas changer ces paramètres là.
Merci pour votre aide.
En fait quand je veux faire un publipostage sous writer, je ne peux pas choisir ma "liste d'adresses" si ellel se trouve dans un répertoire par lequel j'accéde à partir d'un raccourci ...
Je travaille sous XP avec une version ooo 2.3 ( idem 3.2) mais ne dois pas changer ces paramètres là.
Merci pour votre aide.
Si tu ne peux pas ouvrir la liste des destinataires en cliquant sur un raccourci, tu ne pourras pas non plus le faire avec le fichier original !
Il y a donc incompatibilité quelque part entre tes logiciels et/ou ton système d'exploitation.
Il y a donc incompatibilité quelque part entre tes logiciels et/ou ton système d'exploitation.
Malheureusement .. .si je vais chercher le fichier par son chemin "en direct", le publipostage fonctionne. Je suis obligée d'aller chercher un chemin long alors qu'un raccourci suffirait.
Une autre idée ?
d'avance merci
Une autre idée ?
d'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Raymond ,
Je suis en effet persuadée que c'est mon XP qui a un problème mais il n'y a que ooo qui me génère ce souci. En fait, writer considère mon raccourci comme un fichier de type tableur.
Tous mes autres logiciels ouvrent correctement ces raccourcis.
Je ne sais pas si je dois creuser du côté de ooo 2.3 ou de XP. Cette version de ooo fonctionnait correctement avec un windows 2000.
Tout fonctionne bien sous vista mais je n'arrive pas à reproduire ce bug en modifiant des paramètres ooo.
Une autre idée ...
D'avance merci
Je suis en effet persuadée que c'est mon XP qui a un problème mais il n'y a que ooo qui me génère ce souci. En fait, writer considère mon raccourci comme un fichier de type tableur.
Tous mes autres logiciels ouvrent correctement ces raccourcis.
Je ne sais pas si je dois creuser du côté de ooo 2.3 ou de XP. Cette version de ooo fonctionnait correctement avec un windows 2000.
Tout fonctionne bien sous vista mais je n'arrive pas à reproduire ce bug en modifiant des paramètres ooo.
Une autre idée ...
D'avance merci