Ouvrir les fichiers PPS

Fermé
0GERARD1 - 15 oct. 2013 à 16:58
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 17 oct. 2013 à 17:47
Achat d'un ordinateur portable ASUS au printemps avec windows 8 et avec open office org -Je lisais sans problème les fichiers PPS-Or depuis début octobre,je crois, je n'arrive plus à les lire -On me propose différents logiciels qui ne conviennent pas -Ensuite on me dit que 5 logiciels dont "open office org" prennent en charge les fichiers PPS ,mais je ne sais pas du tout quelle manoeuvre effectuer -J'ai téléchargé Power point que l'on m'avait conseillé (et je vous en remercie) et bien sûr open office org mais je ne peux rien lire au niveau pps uniquement-Pouvez vous m'aider-Merci-Cordialement -

1 réponse

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
15 oct. 2013 à 17:01
Bonjour,

Pour lire un .pps :

1 - Rendez vous a l'endroit d'un .pps (ex :téléchargement)
2 - Clique droit sur le fichier,ouvrir avec,parcourir, C: , programmes, Microsoft office,

Cdlt
0
Je ne parviens pas à effectuer ce que vous m'indiquez-On me propose des logiciels qui ne me conviennent pas -Excusez moi et merci -
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
15 oct. 2013 à 18:08
Vous avez quoi dans la lise " Parcourir" ?
0
Merci de votre compréhension -Cependant à force de bricoler ,j'ai réussi à introduire "open office org" dans la liste de l'ensemble des logiciels qui m'étaient proposés et qui ne réussissaient pas à ouvrir mes fichiers PPS-Encore un grand merci -Cependant je suis scandalisé par les difficultés que l'on rencontre avec windows 8 -Enfin demain on doit avoir la nouvelle version - Peut être à bientôt cordialement -(L'ennui c'est que je ne sais nullement comment je suis arrivé à trouver la solution ,espèrons que cela durera)C'est quand même bizarre que seul pour moi ce logiciel "open office org" ouvre les fichiers PPS -On peut paraît -il ouvrir ces fichiers PPS avec Microsoft office ,mais il faut payer 95 Euros
0
16 oct. 2013 à 20:30
Pour lire les fichiers PPS tu as aussi ceci :

Pour l'installer, le lien sera ci dessous :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/

Cdlt
0
J'ai réussi à inclure à force de manoeuvres inexplicables à inclure "open office org" dans ma liste de logiciels-Merci beaucoup -J'ai essayé de vous joindre hier mais je crois que c'est moi qui ai reçu le message -Encore merci et dîtes moi,s'il vous plaît si vous avez reçu mon message car je tenais vraiment à vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi-Cordialement-
0