Installer microsoft office 2013
vito 1991
-
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Microsoft office 2013. lorsque je débute l'installation, ces mots apparaissent: Erreur 1920.Echec du démarrage du service <<Service de cache de police Windows>>(FontCache). Vérifier que vous disposez des autorisations nécessaires pour démarrer les services système. Merci d'avance.
A voir également:
- Installer microsoft office 2013
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Bonjour,
Rend toi dans le dossier ou ce trouve les fichiers d'installation du pack office, cherche un fichier "setup.exe" ou quelque chose dans ce genre là, fais clic droit dessus puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Rentres le mot de passe s'il t'en demandes un, et normalement sa devrais fonctionner.
Rend toi dans le dossier ou ce trouve les fichiers d'installation du pack office, cherche un fichier "setup.exe" ou quelque chose dans ce genre là, fais clic droit dessus puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Rentres le mot de passe s'il t'en demandes un, et normalement sa devrais fonctionner.
vito 1991
j'ai essayé mé en vain
Bonjour, as tu essayer de l'exécuter en tant que administrateur, (clique droit, exécuter en tant que administrateur