Comment mettre un texte scanner sur open office

Fermé
SALIA1123 - 15 oct. 2013 à 17:54
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 15 oct. 2013 à 17:57
bonjour j'ai scanner un texte et j'aimerais le mettre sur open office pour le continuer a faire rapidement stp merci
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
15 oct. 2013 à 17:57
Bonjour,
Si tu l'as simplement scanné, c'est donc une "image".
Tu ne pourras pas la modifier.
Pour l'utiliser comme du texte, il faut lancer un programme dit "OCR" de reconnaissance de caractères.

Il y en a certainement un livré avec l'imprimante.
Mais ce genre de programme gratuit n'est pas très performant...
3