A voir également:
- Acces à mes fichiers
- Acces rapide - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
17 255
2 oct. 2013 à 04:18
2 oct. 2013 à 04:18
Tu peux essayer de traduire ?
Raymond PENTIER
Messages postés
58764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
17 255
2 oct. 2013 à 14:37
2 oct. 2013 à 14:37
Bonjour jorrob.
On dirait bien que ce fichier est foutu ! Il faudrait le sélectionner sans l'ouvrir, le déplacer sur une clé USB vide (pour ne pas risquer de contaminer d'autres fichiers) et essayer de l'ouvrir. Si ce fichier n'est plus accessible, tu le supprimes.
Ce pépin n'a rien à voir avec Open Office, si les autres fichiers s'ouvrent facilement.
Mais si d'autres fichiers ont ce même comportement, c'est que tu dois avoir un virus dans ta machine, et il faudrait l'extirper.
Cordialement.
P.S. - Oui, Robert, qui fut prof d'H-G puis chef détablissement, est le cousin de mon défunt père. Mais il a actuellement autour de 95 ans !
On dirait bien que ce fichier est foutu ! Il faudrait le sélectionner sans l'ouvrir, le déplacer sur une clé USB vide (pour ne pas risquer de contaminer d'autres fichiers) et essayer de l'ouvrir. Si ce fichier n'est plus accessible, tu le supprimes.
Ce pépin n'a rien à voir avec Open Office, si les autres fichiers s'ouvrent facilement.
Mais si d'autres fichiers ont ce même comportement, c'est que tu dois avoir un virus dans ta machine, et il faudrait l'extirper.
Cordialement.
P.S. - Oui, Robert, qui fut prof d'H-G puis chef détablissement, est le cousin de mon défunt père. Mais il a actuellement autour de 95 ans !
2 oct. 2013 à 08:20
je ne peux plus avoir accés aux fichiers contenus dans le logiciel office 3,4
ps. es-tu apparenté à Robert Pentier originaire de Guadeloupe?