Problème d'image sous open office
G-Ananas
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un dossier, et je souhaiterai insérer une image à côté de mon texte. J'ai fait la mise en page comme je le voulais sur le paragraphe et la page que je voulais, nickel. MAIS, lorsque je regarde sur les autres pages, l'image insérée apparaît ! Et lorsque je la supprime, elle se supprimer du passage auquel je veux qu'elle reste!
Bref, je ne sais pas si j'ai été suffisamment claire mais... HELP :(
Je suis en train de réaliser un dossier, et je souhaiterai insérer une image à côté de mon texte. J'ai fait la mise en page comme je le voulais sur le paragraphe et la page que je voulais, nickel. MAIS, lorsque je regarde sur les autres pages, l'image insérée apparaît ! Et lorsque je la supprime, elle se supprimer du passage auquel je veux qu'elle reste!
Bref, je ne sais pas si j'ai été suffisamment claire mais... HELP :(
A voir également:
- Problème d'image sous open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique