Impossible d'installer Open Office 4.0.1 (Windows 7)

Fermé
Cledfa - 2 avril 2014 à 14:20
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 7 avril 2014 à 21:13
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 et il m'est impossible d'installer la dernière version d'Open Office (4.0.1) malgré mon bon réflex : ne télécharger qu'à partir du site officiel.

En effet, quand le fichier PART nommé Apache_OpenOffice_4.0.1_Win_x86_install_fr.exe est téléchargé, je ne peux pas le lancer !
Windows ne me propose QUE le Lecteur Windows Media...et j'ai beau chercher, je-ne-vois-pas-le-rapport !

Apparemment endommagé puisque Firefox me l'indique comme "Échec" dans le dossier de téléchargement.

J'ai testé le plan B : copier tous les fichiers OpenOffice d'un autre ordi sur le mien mais à chaque fois le logiciel fini par ne plus fonctionner correctement (dictionnaire qui disparaît, interlignes défaillants...).

Merci d'avance pour votre aide précieuse, j'en ai grandement besoin, mon travail repose entièrement sur le traitement de texte et je n'ai que peu de solutions de recours efficaces...

A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
7 avril 2014 à 21:13
Un fichier PART indique que le téléchargement n'est pas complet.
Il est donc logique que cela ne fonctionne pas.

.
0