Volet de publipostage n'apparaît plus (MAC OSX / Open Office)
BiancoM
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je travaillais avec publipostage (Excel/Word) sur des factures et étiquettes (où les adresses étaient donc importées depuis un classeur excel). Tout allait très bien mais je ne sais pas quelle manipulation j'ai dû faire, car je ne parviens plus à ouvrir le Gestionnaire de publipostage (depuis "outils") et ce quel que soit le fichier que j'ouvre... Cela doit demander une manipulation toute simple pour récupérer le volet mais... je ne la trouve pas -.-'''
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup!
Morgane
Je travaillais avec publipostage (Excel/Word) sur des factures et étiquettes (où les adresses étaient donc importées depuis un classeur excel). Tout allait très bien mais je ne sais pas quelle manipulation j'ai dû faire, car je ne parviens plus à ouvrir le Gestionnaire de publipostage (depuis "outils") et ce quel que soit le fichier que j'ouvre... Cela doit demander une manipulation toute simple pour récupérer le volet mais... je ne la trouve pas -.-'''
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup!
Morgane
A voir également:
- Volet de publipostage n'apparaît plus (MAC OSX / Open Office)
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Web office - Guide