Convertir .jpg en .odt
aspo
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait savoir comment convertir un fichier .jpg (ou .jpeg) en format .odt svp??
si possible en ligne
merci de vos réponses
je voudrait savoir comment convertir un fichier .jpg (ou .jpeg) en format .odt svp??
si possible en ligne
merci de vos réponses
A voir également:
- Convertir odt en jpg
- Odt - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
8 réponses
Question posée à 15:12 soit il y a plus de 6 heures.
Pour 20 pages à saisir, cela aurait pu être fait depuis longtemps.
D'autant plus que le taux de reconnaissance d'un OCR n'est pas fameux si l'image à analyser est dégradée.
.
Pour 20 pages à saisir, cela aurait pu être fait depuis longtemps.
D'autant plus que le taux de reconnaissance d'un OCR n'est pas fameux si l'image à analyser est dégradée.
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
se que je voudrai faire, c'est modifier un document qui a été scanner.
"en l'insérant dans un document texte" je n'ai pas tous compris...
"en l'insérant dans un document texte" je n'ai pas tous compris...
oui je connais, mais copier/coller une image .jpg sur open office sa donne un fichier .odg, et non odt. ce qui veut dire que se n'est pas modifiable
j'ai plus de 20 pages avec des fautes, je me décourage a tout retaper..
même si j'ai commencer, je continu mes recherche à trouver un programme qui pourra numériser ou plutôt l'inverse
j'ai plus de 20 pages avec des fautes, je me décourage a tout retaper..
même si j'ai commencer, je continu mes recherche à trouver un programme qui pourra numériser ou plutôt l'inverse
Copier/coller ?
je te parle d'insérer ...
je ne sais pas comment tu t'y prends mais chez moi le fichier est toujours .odt
mais effectivement,
si tu parles de faire de la reconnaissance de caractères, la question est très mal posée.
Et entre les fautes que as déjà faites et celles qui vont être rajoutées par l'OCR, tu aurais comme indiqué gagné ton temps à tout retaper.
je te parle d'insérer ...
je ne sais pas comment tu t'y prends mais chez moi le fichier est toujours .odt
mais effectivement,
si tu parles de faire de la reconnaissance de caractères, la question est très mal posée.
Et entre les fautes que as déjà faites et celles qui vont être rajoutées par l'OCR, tu aurais comme indiqué gagné ton temps à tout retaper.