Convertir .jpg en .odt

aspo Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrait savoir comment convertir un fichier .jpg (ou .jpeg) en format .odt svp??
si possible en ligne

merci de vos réponses

A voir également:

8 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Question posée à 15:12 soit il y a plus de 6 heures.
Pour 20 pages à saisir, cela aurait pu être fait depuis longtemps.
D'autant plus que le taux de reconnaissance d'un OCR n'est pas fameux si l'image à analyser est dégradée.

.
3
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour avec format factory vous pouvez effectuer la conversion
2
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
en l'insérant dans un document texte, ça devrait le faire ;-)
0
aspo Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci je vais voir se que je peut faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aspo Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pas mal le convertisseur, mais il ne fait pas les format .odt...
0

se que je voudrai faire, c'est modifier un document qui a été scanner.

"en l'insérant dans un document texte" je n'ai pas tous compris...
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

tu connais libre office ou pas ?
.odt, c'est le suffixe des documents libre/open office
tu ouvres un nouveau document et insérer une image ... et tu enregistres.
Pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude
0

oui je connais, mais copier/coller une image .jpg sur open office sa donne un fichier .odg, et non odt. ce qui veut dire que se n'est pas modifiable
j'ai plus de 20 pages avec des fautes, je me décourage a tout retaper..
même si j'ai commencer, je continu mes recherche à trouver un programme qui pourra numériser ou plutôt l'inverse
0

Copier/coller ?
je te parle d'insérer ...
je ne sais pas comment tu t'y prends mais chez moi le fichier est toujours .odt
mais effectivement,
si tu parles de faire de la reconnaissance de caractères, la question est très mal posée.
Et entre les fautes que as déjà faites et celles qui vont être rajoutées par l'OCR, tu aurais comme indiqué gagné ton temps à tout retaper.
0

je désespère, j'ai telecharger pas mal de programme, instocr, freeocr media-convert, all-to-image-jp..., image editor et quelques autre
je crois que je suis condamné a tous recopier a la main
souhaitez moi bon courage
bonne soirée a vous
0