Désinstaller MS Office avant OpenOffice ?

Michele2202 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis l'utilisation de Shortcut Module, je n'ai que des problèmes à accéder à mes applications MS Office.
Je vais donc installer OpenOffice, ce sera plus simple je crois.
Par contre : ai je intérêt d'abord déinstaller MS Office avant l'installation d'OpenOffice?
Y aurait il des risques en laissant MS Office ?
merci

A voir également:

2 réponses

Igu@To Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

si tu configures bien le programme par défaut pour l'ouverture des fichiers concernés, il n'y a pas de conflit entre les 2.

moi perso, j'ai désinstallé MS Office...

;-))
0
Michele2202 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Igu@To
0
Utilisateur anonyme

Oublie pas de passer ton post en [Résolu] :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Si > Shortcut Module te cause des problèmes supprime le dans les modules complémentaire de FF.
C'est pas compliqué.
0
Michele2202 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Tribun. Comment dois je faire pour supprimer comme tu le suggères ?
Juste une déinstallation ? ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu clic dans la barre des menu sur Outils et puis va dans Modules complémentaires et tu doit avoir le Shortcut Module et supprime le.
Le Shortcut Module est une module (add-ons) ajouté a FF.
0