Document OpenOffice verrouillé et impossible à ouvrir

Fermé
princessesims Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 23 mars 2014 à 13:16
@xavier Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 12 avril 2014 à 09:47
Bonjour,

J'ai un soucis avec un document OpenOffice. J'ai toujours sauvegardé mon fichier, sauf que j'ai eu un soucis et mon ordinateur à planté. Je pensais pouvoir le récupérer puisque j'ai fait une sauvegarde, sauf que lorsque j'ai voulu l'ouvrir, une fenêtre s'est affichée avec marqué : "Le document "xxxx" est verrouillé pour édition par : Utilisateur Inconnu". J'ai voulu ouvrir une copie mais impossible. Et en lecture seule aussi, tout mon texte est remplacé par des #. Je ne sais vraiment plus comment faire ! C'est quelque chose de très important pour moi, je veux vraiment récupérer mon document. Comment faire?

Merci de vos réponses,
PSims
A voir également:

1 réponse

@xavier Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
12 avril 2014 à 09:47
Si ce document est très important, la solution la plus simple et la plus sûr, est de faire une restauration du système avant le crash de ton pc.
0