Télécharger libre office gratuit ou open office gratuitement

sholla Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Merci de m'aider à télécharger l'un des deux , open office ou libre office pour mon utilité en bureautique et tableurs !!

<pouvez vous mes conseiller , d'avance merci!
A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

BONJOUR à vous également !
Regardez ICI s'il vous plaît.
Cdlt.
3
sholla Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gld69?
je te remercie, j'espère ne pas faire d'erreur, est ce que je craints quelque chose ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Aucune crainte à avoir
0
sholla Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas si vraiment c'est gratuit!!
Désolée si vous trouvez ma question idiote !!!!!
0
Utilisateur anonyme

cette indication sur la page "" La suite OpenOffice est entièrement gratuite car il s'agit d'un projet OpenSource (libre). "" ne suffit pas ????
0

si ça suffit, merci, je vais quand même te demander si je reste en français et non en anglais.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

2
Utilisateur anonyme

avec 2 secondes de recherche ................. ils sont TOUS LES DEUX en DL sur ce site !!!
2

bonjour,

Que veux tu dire par DL ?
0
Utilisateur anonyme

DL=download=téléchargement (désolé pour l'abréviation)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de soucis, je te remercie !!! je tente !!! avec l'espoir de ne pas regretter !!!
merci !
0