J'ai besoin de scanner un (des) document(s) urgents
marizounette
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je dispose d'un mac book air d'une imprimante epson SX525WD, je ne sais rien faire à part mettre le document dans la photocopieuse !!
merci
marizounette
merci
marizounette
A voir également:
- J'ai besoin de scanner un (des) document(s) urgents
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment scanner un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Scanner un document - Guide
10 réponses
salut
regarde ceci pour scanner ton/tes document(s)
https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1565-scanner-un-document/
tu enregistres ton doc scanné sur le bureau et tu envoies 1 pièce jointe dans ton mail
@+
regarde ceci pour scanner ton/tes document(s)
https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1565-scanner-un-document/
tu enregistres ton doc scanné sur le bureau et tu envoies 1 pièce jointe dans ton mail
@+
tout ceci me semble bien compliqué d'autant que je ne comprends pas souvent les mots utilisés..
j'abandonne, merci cependant
bien à vous
marizounette
j'abandonne, merci cependant
bien à vous
marizounette
re
dommage que tu abandonnes , la manipulation n'est pas très compliquée
si tu veux que je t'explique plus en détail, dit le moi
@+
dommage que tu abandonnes , la manipulation n'est pas très compliquée
si tu veux que je t'explique plus en détail, dit le moi
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour marizounette, mon ainée de 2 ans ...
Bienvenue parmi les membres inscrits de CCM.
Tu as la chance de posséder une imprimante de grande qualité ; c'est le haut de gamme d'Epson ; il faut donc l'utiliser à plein !
Demande à celui qui te l'a vendue, ou à un de tes petits-enfants ou petits-neveux, de te montrer comment scanner un document : Au bout de 10 minutes tu sauras le faire comme une grande, et te débrouiller toute seule.
Mais par message internet, ce n'est pas facile pour nous de faire la démonstration.
Bisou.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Bienvenue parmi les membres inscrits de CCM.
Tu as la chance de posséder une imprimante de grande qualité ; c'est le haut de gamme d'Epson ; il faut donc l'utiliser à plein !
Demande à celui qui te l'a vendue, ou à un de tes petits-enfants ou petits-neveux, de te montrer comment scanner un document : Au bout de 10 minutes tu sauras le faire comme une grande, et te débrouiller toute seule.
Mais par message internet, ce n'est pas facile pour nous de faire la démonstration.
Bisou.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
merci à vous, j'ai bien compris que si la manip est facile il faut l'avoir vue faire !
bonne journée !
marizounette
bonne journée !
marizounette
re
1) démarre ton imprimante et pose le document a scanner sur la vitre
2) clique sur "démarrer" (en bas a gauche de l'écran) puis clique sur"tous les programmes" clique ici
3) dans la page qui s'ouvre, clique sur "accessoires" clique ici puis sur "paint" clique ici
4) dans la fenêtre de "paint" clique sur "a partir d'1 scanner où d'1 appareil photo"
clique ici
5) dans la page qui s'ouvre, clique sur "numériser" et laisse faire la numérisation
clique ici
6) tu dois enregistrer la page que tu as numérisée clique ici
7) le document est sur ton bureau
8) tu ouvres ta messagerie ( nouveau message, destinataire etc...)et tu cliques sur "envoyer 1 pièce jointe"
regarde l'image clique ici
j'espère que mes explications sont claires, mais si tu as des questions, n'hésite pas
@+
1) démarre ton imprimante et pose le document a scanner sur la vitre
2) clique sur "démarrer" (en bas a gauche de l'écran) puis clique sur"tous les programmes" clique ici
3) dans la page qui s'ouvre, clique sur "accessoires" clique ici puis sur "paint" clique ici
4) dans la fenêtre de "paint" clique sur "a partir d'1 scanner où d'1 appareil photo"
clique ici
5) dans la page qui s'ouvre, clique sur "numériser" et laisse faire la numérisation
clique ici
6) tu dois enregistrer la page que tu as numérisée clique ici
7) le document est sur ton bureau
8) tu ouvres ta messagerie ( nouveau message, destinataire etc...)et tu cliques sur "envoyer 1 pièce jointe"
regarde l'image clique ici
j'espère que mes explications sont claires, mais si tu as des questions, n'hésite pas
@+