Publisher soucis de mise en page

Fermé
titille83 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 18 avril 2014 à 14:27
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 18 avril 2014 à 18:48
Bonjour à tous

voilà, j'ai un petit soucis avec publisher que je n'ai pas encore reussi à régler seule.
En effet, j'utilise Publisher pour faire des documents commerciaux de marketing.
Donc en général je travaille sur du format A4 paysage ou portrait
lorsque j'insère une photo, ou une image, ou même encore un tableau, quand je fais un " apercu avant impression" le document se scinde en 4 pages !!
Pourtant lorsque je sors de l'aperçu, mon document est correct en visuel
Alors j'ai bien fait attention de ne pas " dépasser " les bordures ou autre, mais impossible d'avoir mon document en A4 en une seule page ...
me semble t'il qu'auparavant lorsque je faisais cette manip, je n'avais pas de problème......
Je crois savoir aussi que publisher n'est pas trop copain avec les " photos" ou images ...
Si quelqu'un peut m'orienter.... ça me simplifierai la vie !!
mercciiiiiii

A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
18 avril 2014 à 18:48
Publisher n'existe pas sous OpenOffice ou LibreOffice.
Il faut se servir de l'application Draw.

.
0