Publisher soucis de mise en page
titille83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
voilà, j'ai un petit soucis avec publisher que je n'ai pas encore reussi à régler seule.
En effet, j'utilise Publisher pour faire des documents commerciaux de marketing.
Donc en général je travaille sur du format A4 paysage ou portrait
lorsque j'insère une photo, ou une image, ou même encore un tableau, quand je fais un " apercu avant impression" le document se scinde en 4 pages !!
Pourtant lorsque je sors de l'aperçu, mon document est correct en visuel
Alors j'ai bien fait attention de ne pas " dépasser " les bordures ou autre, mais impossible d'avoir mon document en A4 en une seule page ...
me semble t'il qu'auparavant lorsque je faisais cette manip, je n'avais pas de problème......
Je crois savoir aussi que publisher n'est pas trop copain avec les " photos" ou images ...
Si quelqu'un peut m'orienter.... ça me simplifierai la vie !!
mercciiiiiii
voilà, j'ai un petit soucis avec publisher que je n'ai pas encore reussi à régler seule.
En effet, j'utilise Publisher pour faire des documents commerciaux de marketing.
Donc en général je travaille sur du format A4 paysage ou portrait
lorsque j'insère une photo, ou une image, ou même encore un tableau, quand je fais un " apercu avant impression" le document se scinde en 4 pages !!
Pourtant lorsque je sors de l'aperçu, mon document est correct en visuel
Alors j'ai bien fait attention de ne pas " dépasser " les bordures ou autre, mais impossible d'avoir mon document en A4 en une seule page ...
me semble t'il qu'auparavant lorsque je faisais cette manip, je n'avais pas de problème......
Je crois savoir aussi que publisher n'est pas trop copain avec les " photos" ou images ...
Si quelqu'un peut m'orienter.... ça me simplifierai la vie !!
mercciiiiiii
A voir également:
- Publisher soucis de mise en page
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour