Instance openoffice
hokydoky
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai le message suivant qui s'affiche sur le bureau à chaque fois que j'allume mon pc...
Ce n'est pas un grave pb car il ne ralenti pas mon pc (ou du moins ce n'est pas assez significatif pour que je m'en aperçois ) et je peux le fermer sans difficulté, néanmoins c'est casse-pied et peut-être que ça cache un pb ^^
le message est dans une fenêtre openoffice.org v3.3
" une autre instance de openoffice.org a accès à vos paramètres personnels ou les bloque.
Un accès simultané peut provoquer des incohérences dans vos paramètres personnels. Avant de continuer , assurez vous que l'utilisateur quitte bien openoffice.org sur l'hôte.
Etes vous sûr de vouloir continuer ?
oui - non "
voilà, merci d'avance...
PS: dommage que l'on ne peut pas insérer d'image jaurais pu vous faire une impression écran du message ^^
Depuis quelques jours j'ai le message suivant qui s'affiche sur le bureau à chaque fois que j'allume mon pc...
Ce n'est pas un grave pb car il ne ralenti pas mon pc (ou du moins ce n'est pas assez significatif pour que je m'en aperçois ) et je peux le fermer sans difficulté, néanmoins c'est casse-pied et peut-être que ça cache un pb ^^
le message est dans une fenêtre openoffice.org v3.3
" une autre instance de openoffice.org a accès à vos paramètres personnels ou les bloque.
Un accès simultané peut provoquer des incohérences dans vos paramètres personnels. Avant de continuer , assurez vous que l'utilisateur quitte bien openoffice.org sur l'hôte.
Etes vous sûr de vouloir continuer ?
oui - non "
voilà, merci d'avance...
PS: dommage que l'on ne peut pas insérer d'image jaurais pu vous faire une impression écran du message ^^
A voir également:
- Instance openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment ajouter une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Firefox est mis à jour par une autre instance - Forum Mozilla Firefox
- Insérer une page blanche sur oppen office. ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment cocher une case sur openoffice writer - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
hello
désactiver le lancement au démarrage du PC : outils -> options -> mémoire vive
voir si ça change quelque chose
Insérer une image dans une discussion
désactiver le lancement au démarrage du PC : outils -> options -> mémoire vive
voir si ça change quelque chose
Insérer une image dans une discussion