Instance openoffice

Fermé
hokydoky Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 25 avril 2014 à 12:06
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 26 avril 2014 à 09:25
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai le message suivant qui s'affiche sur le bureau à chaque fois que j'allume mon pc...
Ce n'est pas un grave pb car il ne ralenti pas mon pc (ou du moins ce n'est pas assez significatif pour que je m'en aperçois ) et je peux le fermer sans difficulté, néanmoins c'est casse-pied et peut-être que ça cache un pb ^^

le message est dans une fenêtre openoffice.org v3.3

" une autre instance de openoffice.org a accès à vos paramètres personnels ou les bloque.
Un accès simultané peut provoquer des incohérences dans vos paramètres personnels. Avant de continuer , assurez vous que l'utilisateur quitte bien openoffice.org sur l'hôte.

Etes vous sûr de vouloir continuer ?

oui - non "

voilà, merci d'avance...

PS: dommage que l'on ne peut pas insérer d'image jaurais pu vous faire une impression écran du message ^^

1 réponse

dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 623
26 avril 2014 à 09:25
hello
désactiver le lancement au démarrage du PC : outils -> options -> mémoire vive
voir si ça change quelque chose

Insérer une image dans une discussion
0