Remplir des tableaux

Fermé
LITTLE - 12 nov. 2014 à 10:05
yclik Messages postés 3593 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 nov. 2014 à 11:28
Bonjour,
y aurait-il quelqu'un pour me venir en aide SVP ?
Je vous explique mon problème :

- J'ai une feuille1 dans laquelle il y plusieurs colonnes (date, immat-véhicule, station-essence, quantité carburant, type-carburant, nom opérateur)
- Et plusieurs autres feuilles. En fait une feuille par véhicule avec quasiment les mêmes colonnes.

Afin d'éviter de remplir toutes les feuilles à chaque fois il faudrait que la première feuille me permette de remplir la feuille correspondant au véhicule avec les données saisies.

Mais en bon vrai boulet, je n'y parviens pas !!
Tout à fait novice en la matière, Je pense que je pourrai m'en sortir avec un grand nombre de conditions "SI" mais plusieurs soucis se posent...

--> Comment puis-je faire reconnaitre à ma formule d'écrire sur la ligne 1 si elle est vide, et sur la ligne 2 si la ligne 1 est déjà remplie.....ainsi de suite...ligne 7, si ligne 6 déjà remplie....ETC

En vous remerciant par avance du temps que vous voudrez bien me consacrer.

LITTLE

1 réponse

yclik Messages postés 3593 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 481
12 nov. 2014 à 11:28
bonjour
il faudrait un exemple à déposer sur https://www.cjoint.com/
0