Créer un volet de navigation par titres

Fermé
silphine Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 01:06
silphine Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 00:24
Bonjour,

je souhaiterai créer un volet de navigation affichant les titres et sous-titres de mon document, à l'image d'un sommaire, mais dans une fenêtre fixe et non sur un page à l'intérieur du doc, qui me permettrait de déterminer en permanence où la page que j'affiche se situe dans le doc et de me déplacer dans le doc en cliquant sur un titre dans la fenêtre de navigation.
Par ailleurs, comment faire pour que les titres s'affichent lorsque l'on se déplace sur (ou sélectionne simplement avec le curseur) la barre de défilement ?
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter, j'espère avoir été claire !

Aude

Windows Vista / LibreOffice 4.3.3.2
A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 3586 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 1 478
12 nov. 2014 à 08:49
Bonjour
est ce bien la fenêtre du navigateur et non celle des styles


ou
1
silphine Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 00:24
Oui, c'est bien la fenêtre de navigation, qui fonctionne correctement. Après une utilisation plus approfondie de cet outil, il est bien possible de naviguer dans le doc en cliquant sur un titre. Je crois qu'après un certain exercice et un peu de temps pour me faire la main, j'arriverais à ce que je veux exactement ! Merci pour votre aide .
ps: et pardon pour le délais de réponse de cette fois.
0
bonjour
Utiliser le navigateur
Icône "boussole" ou F5>
Dans la fenêtre ouverte cliquer sur +Titres
-1
silphine Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
11 nov. 2014 à 16:31
Merci Yclik, je vois mais sur l'onglet Titre cela m'affiche 0 titres et je ne sais pas comment les ajouter.. Merci !!
0
Des styles sont ils appliqués dans le document ?
Voir aussi les niveaux de styles affichés (Icône avec des traits)
0
silphine Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
12 nov. 2014 à 00:11
Merci, effectivement ils s'affichent dans la fenêtre de navigation en sélectionnant un style de Titre, donc ça fonctionne bien que ça ne correspondent pas parfaitement à ce que je voulais. Car d'une part, cela modifie la mise en forme du titre dans la page, et dans la fenêtre de navigation pour le moment ça ne permet pas de naviguer dans le doc en cliquant sur l'un des titres.
0