Créer un volet de navigation par titres
silphine
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
silphine Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
silphine Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai créer un volet de navigation affichant les titres et sous-titres de mon document, à l'image d'un sommaire, mais dans une fenêtre fixe et non sur un page à l'intérieur du doc, qui me permettrait de déterminer en permanence où la page que j'affiche se situe dans le doc et de me déplacer dans le doc en cliquant sur un titre dans la fenêtre de navigation.
Par ailleurs, comment faire pour que les titres s'affichent lorsque l'on se déplace sur (ou sélectionne simplement avec le curseur) la barre de défilement ?
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter, j'espère avoir été claire !
Aude
Windows Vista / LibreOffice 4.3.3.2
je souhaiterai créer un volet de navigation affichant les titres et sous-titres de mon document, à l'image d'un sommaire, mais dans une fenêtre fixe et non sur un page à l'intérieur du doc, qui me permettrait de déterminer en permanence où la page que j'affiche se situe dans le doc et de me déplacer dans le doc en cliquant sur un titre dans la fenêtre de navigation.
Par ailleurs, comment faire pour que les titres s'affichent lorsque l'on se déplace sur (ou sélectionne simplement avec le curseur) la barre de défilement ?
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter, j'espère avoir été claire !
Aude
Windows Vista / LibreOffice 4.3.3.2
A voir également:
- Mes titres n'apparaissent pas dans le volet de navigation
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Volet de visualisation - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
2 réponses
bonjour
Utiliser le navigateur
Icône "boussole" ou F5>
Dans la fenêtre ouverte cliquer sur +Titres
Utiliser le navigateur
Icône "boussole" ou F5>
Dans la fenêtre ouverte cliquer sur +Titres
Merci, effectivement ils s'affichent dans la fenêtre de navigation en sélectionnant un style de Titre, donc ça fonctionne bien que ça ne correspondent pas parfaitement à ce que je voulais. Car d'une part, cela modifie la mise en forme du titre dans la page, et dans la fenêtre de navigation pour le moment ça ne permet pas de naviguer dans le doc en cliquant sur l'un des titres.
ps: et pardon pour le délais de réponse de cette fois.