Insérer vidéo OpenOffice Impress
JeannInes
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je lance un " appel au secours " sur ce forum, car, en effet, j'ai cherché de partout, et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.
Je cherche à insérer une courte vidéo dans mon diaporama sur OpenOffice Impress, sauf que ça me met " le format du fichier sélectionné n'est pas pris en charge "
Quel format faut-il mettre ?
Comment le changer ?
C'est urgent, ce diaporama est à rendre pour lundi!
De plus, je suis extrêmement nulle en informatique, donc merci d'expliquer avec des mots relativement simples :)
Merci d'avance!
Je lance un " appel au secours " sur ce forum, car, en effet, j'ai cherché de partout, et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.
Je cherche à insérer une courte vidéo dans mon diaporama sur OpenOffice Impress, sauf que ça me met " le format du fichier sélectionné n'est pas pris en charge "
Quel format faut-il mettre ?
Comment le changer ?
C'est urgent, ce diaporama est à rendre pour lundi!
De plus, je suis extrêmement nulle en informatique, donc merci d'expliquer avec des mots relativement simples :)
Merci d'avance!
A voir également:
- Quel format video pour libreoffice impress
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Cherché de partout ?
Moi en 2 sec. je trouve ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29166575-format-video-non-pris-en-charge-sur-open-office
.
Moi en 2 sec. je trouve ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29166575-format-video-non-pris-en-charge-sur-open-office
.
Donc je repose la question en espérant que quelqu'un puisse m'aider :)
Bref, pour être aider, il faut vous prendre un peu par la main.