Installer office 2007 pro sans cd

bibi_loulou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
J'ai une clé de produit pour installer office 2007 mais je n'ai plus le cd
Ou puis-je télécharger le programme pour l'installer?

Merci d'avance.

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

0
    1. astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 669

slt gironsul, elle est nul ta réponse :D
      0
    2. Utilisateur anonyme

Salut astuce72 , pourquoi ( c'est marqué 97 mais c'est du 2007 en réalité ) ? . Amitiés
      0
    3. astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 669

Non, parce que il veut telecharger tout de suite, et pas attendre une réponse sous 6 semaines.

mais si ça se trouve, comme la clé marchera pas, il sera quand même obliger d'y passer, en fait, elle n'est pas nul ta reponse :D
      0
    4. Utilisateur anonyme

pas de souci , bon dimanche à toi . Cdlt
      0
  2. astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 669

slt

http://www.microsoft.com/office/downloads/
    0
  3. bibi_loulou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse.
    Le lien marche!
    0
  4. Utilisateur anonyme

Super , c'est grâce à notre ami astuces72 et vous pouvez mettre en résolu si vous le souhaitez . Bon dimanche à vous .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 669

meu non c'est pas grâce à moi, mais à nous tous, et aussi à microsoft :)
    0