Installer office 2007 pro sans cd

bibi_loulou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
J'ai une clé de produit pour installer office 2007 mais je n'ai plus le cd
Ou puis-je télécharger le programme pour l'installer?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt gironsul, elle est nul ta réponse :D
0
Utilisateur anonyme

Salut astuce72 , pourquoi ( c'est marqué 97 mais c'est du 2007 en réalité ) ? . Amitiés
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

Non, parce que il veut telecharger tout de suite, et pas attendre une réponse sous 6 semaines.

mais si ça se trouve, comme la clé marchera pas, il sera quand même obliger d'y passer, en fait, elle n'est pas nul ta reponse :D
0
Utilisateur anonyme

pas de souci , bon dimanche à toi . Cdlt
0

slt

http://www.microsoft.com/office/downloads/
0
bibi_loulou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse.
Le lien marche!
0
Utilisateur anonyme

Super , c'est grâce à notre ami astuces72 et vous pouvez mettre en résolu si vous le souhaitez . Bon dimanche à vous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

meu non c'est pas grâce à moi, mais à nous tous, et aussi à microsoft :)
0