Probleme d'anglai

kitachie Messages postés 9 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
les clique droit sont toujours en anglais que faire s.v.p .
je suis allée dans obtion changer langue mais rien a faire il doit encore avoir un autre truc a faire .j'ai aussi pas male de verus j'arrive pas seule pour les supprimer sans s'avoir les quel qu'il faut enlever

6 réponses

1. kitachie Messages postés 9 Statut Membre

merci pour votre réponse mais maleureusement pour moi sa n'a pas marcher merci quand même
    0
  2. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

de toute manière, tu n'as pas donné le rapport et la désinfection n'était pas terminée, je te conseille de le faire...
    0
  3. kitachie Messages postés 9 Statut Membre

si si je l'ai bien fait mais maleurheusement il n'y a pas eu de changement.
    merci pour votre réponse.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

oui, vous l'avez fait, mais vous n'avez pas mis copie du rapport et la désinfaction n'était pas terminée !
    0
  6. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Salut
    Il n' y a pas à dire
    Les anglais ne peuvent pas faire les choses comme tout le monde
    Non seulement ils roulent à gauche mais voila t-y pas qu'il faut cliquer droit pour avoir le texte en anglais.
    Faudrait savoir ce qu'ils veulent.
    Bonjour tatie Lise

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
    1. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

bonjour transat et bon week-end :)
      0