Imprimer un doc open office
alexia1943
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible d'imprimer un document d'open office je ne comprends plus rien ça marche pour tout sauf les docs d'open
Merci de vos conseils alex
Impossible d'imprimer un document d'open office je ne comprends plus rien ça marche pour tout sauf les docs d'open
Merci de vos conseils alex
A voir également:
- Imprimer un doc open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- .Doc - Guide
- Web office - Guide
5 réponses
Bonjour,
Soyez plus précis,
Quel est votre imprimante, que se passe t-il exactement à L'écran ?
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Soyez plus précis,
Quel est votre imprimante, que se passe t-il exactement à L'écran ?
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Bonjour
j'ai windows7 mon imprimante est une hp qui marche impeccable pour tout sauf pour ces docs open office, rien à l'écran ,les feuilles passent dans l'imprimante vierges de toute impression
J'ai imprimé d'autres docs et ça marche , je suis allée voir si l'imprimante a un problème et rien tout est ok
Merci cordialement Alex
j'ai windows7 mon imprimante est une hp qui marche impeccable pour tout sauf pour ces docs open office, rien à l'écran ,les feuilles passent dans l'imprimante vierges de toute impression
J'ai imprimé d'autres docs et ça marche , je suis allée voir si l'imprimante a un problème et rien tout est ok
Merci cordialement Alex
Bonjour
Je n'ai pas résolu mon problème , j'ai installé libre office qui se comporte pareil aucune impression sur les feuilles qui défilent
par ailleurs je peux imprimer tous mes autres documents sauf ceux émanant de cette suite office
J'attends un avis sur ce problème Merci Alex
Je n'ai pas résolu mon problème , j'ai installé libre office qui se comporte pareil aucune impression sur les feuilles qui défilent
par ailleurs je peux imprimer tous mes autres documents sauf ceux émanant de cette suite office
J'attends un avis sur ce problème Merci Alex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question