Imprimer un doc open office

alexia1943 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Impossible d'imprimer un document d'open office je ne comprends plus rien ça marche pour tout sauf les docs d'open
Merci de vos conseils alex

A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Soyez plus précis,
Quel est votre imprimante, que se passe t-il exactement à L'écran ?
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
alexia1943 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
j'ai windows7 mon imprimante est une hp qui marche impeccable pour tout sauf pour ces docs open office, rien à l'écran ,les feuilles passent dans l'imprimante vierges de toute impression
J'ai imprimé d'autres docs et ça marche , je suis allée voir si l'imprimante a un problème et rien tout est ok
Merci cordialement Alex
0
alexia1943 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je n'ai pas résolu mon problème , j'ai installé libre office qui se comporte pareil aucune impression sur les feuilles qui défilent
par ailleurs je peux imprimer tous mes autres documents sauf ceux émanant de cette suite office
J'attends un avis sur ce problème Merci Alex
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
As -tu regardé dans >Outils>Options si les paramètres de l'onglet "Imprimer" sont correctement cochés

Ainsi que dans ceux de Writer ou calc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour ta réponse transat mais tout est semblable C'est étrange car je me suis toujours servie d'open office et je n'ai jamais rencontré ce problème Alex
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Désolé mais je ne peux t'en dire plus
0