Traduire avec Libre Office

Guy72 Messages postés 983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,
Est-il possible de traduire un texte Anglais en Français avec Libre Office (comme avec Word)?


Windows / Chrome 120.0.0.0

8 réponses

  1. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480
     

    Bonjour.

    La réponse est NON !


    2
  2. Guy72 Messages postés 983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
     

    Désolé, je ne vois pas "Serveur DeepL"

    0
  3. trotte-menu Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349
     






    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Guy72 Messages postés 983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
     

    Oui, d'accord, mais ça fait aller sur internet...

    0
  6. trotte-menu Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349
     

    LibreOffice n'est pas un clone de MS Office.

    Si vous voulez les mêmes fonctionnalités utilisez MS Office.


    0
  7. Guy72 Messages postés 983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
     

    Justement, c'est la question de mon premier message.
    Comme je n'ai que MS office 2010, je ne peux pas faire la même chose que si j'avais Office 365, c'est pour ça que je voulais savoir si "Libre Office" faisait la même chose que  Word 365.
    Mais pour n'avoir "que Word", je suis obligé d'avoir Office 365, et si je mets Office 365 (ce que j'ai déjà fait) ça m'enlève Excel 2010 (et je ne veux pas)....etc

    Bref:
    J'aimerais bien garder mon Excel 2010, mais avoir Word 365 (pour la traduction), j'ai essayé, et c'est parfait, la traduction est instantanée sans passé par internet .......compliqué.

    0
  8. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480
     

    Bonjour.

    Si tu en as les moyens financiers, travaille avec 2 ordinateurs, l'un équipé de Microsoft Office 2010, et l'autre de Microsoft Office 365 ; tu pourras utiliser une clé USB pour copier les fichiers de l'un à l'autre.


    0