Pas d'insertions automatiques dans libre office

jycrois Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jycrois Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, une seule question : j'ai téléchargé libre office qui reproduit assez bien word, sauf que j'ai cherché, et pas trouvé (?) un système d'insertions automatiques d'abréviations de mots ce qui permet de créer des raccourcis de mots, phrases ou morceaux de phrases

Merci de me dire si un système automatique  identique à word existe ou non sur libre office

A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

1
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

Bonjour.

Si Libre Office ne te convient pas totalement voir cette page (lire les avis).

0
jycrois Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, mex excuses pour un commentaire si tardif, mais cette réponse ne me convient pas car je cherche à utiliser au mieux libre office à la place de word 2003 qui avec windows 11 à un mauvais fonctionnement pour les insertions automatiques

Cordialement

0