OpenOffice ou Linux

Résolu/Fermé
line - 27 nov. 2010 à 16:29
 line - 27 nov. 2010 à 17:15
Bonjour,


J'ai acheté un nouvel ordinateur et je souhaiterai savoir quel est le logiciel le plus pratique à utiliser : Linux ou OpenOffice.
Merci
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
27 nov. 2010 à 16:31
Salut,

"J'ai acheté un nouvel ordinateur et je souhaiterai savoir quel est le logiciel le plus pratique à utiliser : Linux ou OpenOffice. "
Ce sont deux choses totalement différentes : OpenOffice est une suite bureautique qui te permet de faire du traitement de texte, etc... alors que Linux est un système d'exploitation.

=)

1
Bonsoir, tu as Windows seven sur ton ordi qui est le système d'exploitation.
Linux est son concurrent...
Te reste à choisir entre les différents logiciels de bureautique tel le payant office 2007 ou 2010 de Microsoft sûrement préinstallé en démos 60 jours ou pour les gratuits tels que Open Office ou IBM Lotus symphony à télécharger sur le site d'IBM après enregistrement sur le site.
0
Merci pour les explications, j'ai effectivement Windows 7 comme système d'exploitation et je pense que je vais opter pour Open office comme logiciel de bureautique.
0