Les tableurs Excel et OpenOffice.org Calc
Résolu
Miclos 42
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Les tableurs Excel et OpenOffice.org Calc sont installés sur mon PC.
Lorsque je travaille sur Excel, le point du pavé numérique me permet de saisir les valeurs avec des décimales et lorsque je suis sur OpenOffice.org Calc, le point du pavé numérique n'est pas accepté et je dois saisir la virgule du pavé alphabétique ; ce qui n'est pas pratique.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je puisse utiliser le point du pavé numérique sur Open ?
Merci
--
Les tableurs Excel et OpenOffice.org Calc sont installés sur mon PC.
Lorsque je travaille sur Excel, le point du pavé numérique me permet de saisir les valeurs avec des décimales et lorsque je suis sur OpenOffice.org Calc, le point du pavé numérique n'est pas accepté et je dois saisir la virgule du pavé alphabétique ; ce qui n'est pas pratique.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je puisse utiliser le point du pavé numérique sur Open ?
Merci
--
A voir également:
- Les tableurs Excel et OpenOffice.org Calc
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Openoffice.org - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonjour,
Je n'utilise pas OpenOffice mais tu dois modifier comme suit :
Outils>options>+paramètres linguistiques =>
Cocher ou Décocher "Touches séparateurs décimales" identiques aux paramètres linguistiques.
Cordialement.
Je n'utilise pas OpenOffice mais tu dois modifier comme suit :
Outils>options>+paramètres linguistiques =>
Cocher ou Décocher "Touches séparateurs décimales" identiques aux paramètres linguistiques.
Cordialement.