Avec Open Office
Résolu
Hannibel
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'Open Office depuis peu en lieu et place de Windows Office.(Word, Exel etc...)
Une question pour celui ou celle qui pourra m'aider :
Lorsqu'un document texte est rédigé avec Open Office, de quelle manière peut-on insérer des numéros de page en entête de chacune des pages qui s'ensuivent ?
Une autre question :
Lorsque j'ouvre un nouveau document texte vierge, celui-ci affiche comme un cadre délimitant je suppose l'emplacement réservé au texte que l'on va "taper".
Comment supprimer cet encadrement limitatif ou le modifier comme mise en page type ?
Déjà je remercie mon sauveur car l'âge venant, je n'ai pas tout à fait les mêmes chances d'adaptation qu'un "jeunot" du clavier.
Hannibel
Je dispose d'Open Office depuis peu en lieu et place de Windows Office.(Word, Exel etc...)
Une question pour celui ou celle qui pourra m'aider :
Lorsqu'un document texte est rédigé avec Open Office, de quelle manière peut-on insérer des numéros de page en entête de chacune des pages qui s'ensuivent ?
Une autre question :
Lorsque j'ouvre un nouveau document texte vierge, celui-ci affiche comme un cadre délimitant je suppose l'emplacement réservé au texte que l'on va "taper".
Comment supprimer cet encadrement limitatif ou le modifier comme mise en page type ?
Déjà je remercie mon sauveur car l'âge venant, je n'ai pas tout à fait les mêmes chances d'adaptation qu'un "jeunot" du clavier.
Hannibel
A voir également:
- Avec Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Avant de prendre des habitudes, je vous conseille de passer à LibreOffice, c'est comme OpenOffice mais en mieux (mises à jour régulières ...)
Bonjour Hannibel
1)Dans la barre des menus
>Insertion >Champs >N° de page
2)https://www.cjoint.com/c/CEko0FCIHNH
@+
1)Dans la barre des menus
>Insertion >Champs >N° de page
2)https://www.cjoint.com/c/CEko0FCIHNH
@+
lorsque je suis dans Champs, puis N° DE PAGE APPAREMMENT LE CHIFFRE 1 s'affiche sur la première page du document de 4 pages, mais je pense que les 4 pages du document déjà réalisé sont considérées comme n'étant qu'une seule page parce que le chiffre 1 en dehors de la première page ne s'affiche que sur cette première page et pas de n° 2, 3 ET 4 sur les suivantes !!!
Miséria !!
OpenOffice peut il numéroter les pages après que le document ait été& déjà rédigé& et terminé (dans ce cas 4 pages) ou n'affiche t il les numéros de page qu'au moment où le document se rédige au fur et à mesure ?
Miséria !!
OpenOffice peut il numéroter les pages après que le document ait été& déjà rédigé& et terminé (dans ce cas 4 pages) ou n'affiche t il les numéros de page qu'au moment où le document se rédige au fur et à mesure ?
Re
OpenOffice peut il numéroter les pages après que le document ait été& déjà rédigé& et terminé (dans ce cas 4 pages)
Oui
Il te suffit de mettre le point d'insertion dans le coin supérieur gauche de chaque page et de faire ensuite >Insertion>Champs >N° de page et le N° de chaque page s'affichera
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
OpenOffice peut il numéroter les pages après que le document ait été& déjà rédigé& et terminé (dans ce cas 4 pages)
Oui
Il te suffit de mettre le point d'insertion dans le coin supérieur gauche de chaque page et de faire ensuite >Insertion>Champs >N° de page et le N° de chaque page s'affichera
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Matrix 4422 merci
Entretemps j'ai réussi correctement.
J'ai également adapté la mise en page selon tes explications c'est ok également.
Bien cordialement et bonne journée à toi.
Hannibel
Entretemps j'ai réussi correctement.
J'ai également adapté la mise en page selon tes explications c'est ok également.
Bien cordialement et bonne journée à toi.
Hannibel
Désolé Transat, je jongle encore très mal avec ce système de forum que je ne connais pas encore très bien surtout lorsque j'ai plusieurs réponses de plusieurs internautes.
Grand merci pour votre sollicitude, nulle n'était pas mon intention de vous oublier au niveau quoique que ce soit.
Bon dimanche
Cordialités
Hannibel
Grand merci pour votre sollicitude, nulle n'était pas mon intention de vous oublier au niveau quoique que ce soit.
Bon dimanche
Cordialités
Hannibel